Aimez vous le sexe anal

Accueil du forum Créer un sujet Les derniers messagesInscription

Retour au salon "Le sexe"

16 réponses - 981 affichages
Posté le 04 Janvier 2012 16:02

Aimez vous le sexe anal ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

Admin de Sexevillage.com

Posté le 05 Janvier 2012 10:43

Bonjour alice

je suis un homme soumis qui aime etre sodomiser et qui le faire

Posté le 05 Janvier 2012 12:45

Bonjour je pratique occasionnelement le sexe anal avec une amie et j'aime beaucoup les sensations que ça procure surtout en levrette j'adore terminer en éjaculant sur son cul et toi alice pratiques tu ?

Posté le 05 Janvier 2012 19:35

J'adore ça, trouver la femme qui aime cela est un délice, sentir son anus serrer le gland, et si elle est gourmande elle s'enfilera un toys devant
pour ma part j'aime bien me faire sucer tout en me faisant doigter l'anus

Jphilgourmand pour le plaisir, se faire plaisir et

Posté le 07 Janvier 2012 07:58

Moi j'adore ! ! ! ! ! j'aime Tellement qu'il y a une semaine je me suis fait enculer par un inconnu il chercher des couple comme moi mai il y avait personne je lui et proposer de le sucer il a accepté il et venu a ma portière et je l'ai sucer sa que été trop bonne je lui et demander si il voulait m'enculer il ma dit qu'il vouler voir je me suis mi a 4 patte et il ma caresser j'allais lui demander si ct ok o moment ou j'ai senti sa que sur mon anus ct trop bon de le sentir pousser et me pénétrer pour me posséder il a jouie et j'ai adoré bisou.

Bis juju

Posté le 14 Janvier 2012 09:49

Oui, j'aime le sexe anal. Enfin, j'aime sodomiser les femmes, me faire sodomiser par les mecs (mes photos le démontrent) Ou par des femmes équipées de ceintures gode, mais sodomiser un mec ne me tente pas.

cela dit, pour être franc, il est assez rare que je jouisse du cul. Cela arrive parfois, les bites doivent d'une manière ou d'un autre me caresser la prostate et me faire jouir, mais la plupart du temps, quand je suis sodomisé, c'est la sensation cérébrale d'être dominé qui m'excite, et je jouis en me caressant.

idem quand je sodomise une nana : Cela m'excite beaucoup qu'elle se donne à moi de cette façon humiliante !

Posté le 15 Janvier 2012 17:10

Je reve de pratiquer le sex anal avec notre admin alice ! Tu es si sexy ! ! ! ! ? Je rigole bien sur

Mon sex appeal t'appelle !

Posté le 15 Janvier 2012 18:24

Pourquoi tu rigoles ? Si c'est elle sur la photo, elle est très sexy, et je pratiquerais volontiers les sexe anal avec elle !

bien que ce corps soit trop beau pour ne mériter que cela, il faut prendre le temps d'en découvrir chaque centimètre.

Posté le 16 Janvier 2012 07:42

Coucou richard raison alise et magnifique et doit aimé être flatté. Pour moi sa serré un réelle plaisir de pouvoir la sodomiser et de la faire jouir par les faisses il et bien sur évident que tous serré un régale dans c bras bis

Bis juju

Posté le 16 Janvier 2012 17:28

Cc, moi j'aime quand mon mec me sodomise et que j'ai un gode dans la chatte.

Posté le 16 Janvier 2012 17:47

Perso j'adore autant les sodo que les anulingus pour le 2eme donné ou recu ! Pk je sais pas j'aime c'est tout